Un grand merci pour votre soutien à ce projet mêlant sport, aventure, solidarité, et partage. Nous partagerons avec vous les différentes étapes de ce projet qui promet d'être intense!

Petit rappel : chaque donateur (particulier et entreprise) bénéficie d'une réduction d'impôt de l'ordre de 60% du montant offert.

Les logos et images associées aux gentils donateurs seront positionnés sur notre voiture, nos vêtements et les objets associés au projet. Les noms des sponsors seront cités dans les articles de presse et les différentes communications de notre équipage.

En cliquant sur l'icone ci-dessous vous accèderez à notre site paypal de collecte de dons (association gazelle2coeur).

Anne-Sophie et Céline
Equipage 68
Rallye Rose des Andes Avril 2015


News du vendredi

Par chateautango

Bonjour à tous

La nuit a été plutôt calme après une soirée de vent tellement fort qu’on se posait la question de (tenter de) dormir dans la voiture. Finalement on s’habitue à dormir par terre avec la panoplie décathlon qui va bien quand les conditions sont à peu près normales !

Aujourd’hui l’étape était plus courte avec un démarrage dans les dunes où certains équipages se sont ensablés . Pas d’impact sur leur classement (et donc pas d’amélioration du notre si on passe direct!) mais quelques pelletés qui mettent en forme avant d’aborder le Rio à sec à cette période de l’année .

Vers midi on a fait un picnic à base de thon en boîte et de crackers dans le rio à l’ombre c’était le bonheur .

Temps toujours beau et chaud avec de la poussière qui recouvre toutes nos affaires et l’intérieur de la voiture mais on a lâché prise là encore on fait comme la population locale on s’habitue !

Demain on part en montagne et dans les salars le résumé de l’étape du road book est en photo ci-dessous , ça promet des paysages exceptionnels !

Ah et puis ce soir les résultats sont tombés : on est bien classées à l’étape du jour et on remonte de dix places au général . Ça nous motive pour continuer de faire des bonnes coupes demain .

A demain ou après demain !
Celine

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *